Notre Histoire

L'atelier Prokop depuis 1990 !

 L'atelier Prokop est une entreprise familiale lancée  réellement en 1989. Le début de l'histoire  s'écrit  avec une bande de copains, la nacre comme  matière première et la passion d'un  homme pour  sa culture. Woïta Prokop, à la tête de l'entreprise,   a pour objectif de créer et  partager la culture   polynésienne à travers l'art.

 L'amour de notre pays a toujours guidé notre  atelier. C'est pour cette raison qu'il est très  important pour nous de produire et d'embaucher localement.

 Nous essayons chaque jour d'évoluer et d'offrir   toujours plus de nouveautés à notre clientèle  tout en essayant de garder une authenticité, une rigueur et un travail de qualité au maximum.  

 Aujourd'hui, c'est riche de ces années d'expériences que nous nous élargissons. Tant dans nos méthodes que dans la diversification des matières travaillées. La team Prokop se constitue de presque 15 employés/artistes évoluant autour d'une même idée : procurer de la joie aux gens et aimer ce que l'on crée, ce que l'on fait. 

Enfin, à tous ceux qui ont connu ou qui connaissent l'atelier, merci de nous soutenir depuis tant d'années. Merci de croire encore en nous et de faire briller notre atelier !